Stress reduction and increased awareness at Wohlfühlzauber

Short episodes of stress and the conflicts that usually accompany it can help us to overcome a challenge. Long-term stress, however, affects our physical and mental health. Wohlfühlzauber helps to relieve stress, avoid effects on physical and mental health and lead a balanced life through increased mindfulness.

The stress in everyday life is no less. On the contrary, typical symptoms such as anger, anxiety, insomnia, loss of appetite, shortness of breath and pain are increasing and must be detected and treated at an early stage. In addition to private life situations such as mourning and divorce, professional life is one of the most frequent causes of stress. The effects on health and well-being can also have a lasting adverse effect on social life and relationships.

Wohlfühlzauber helps you to cope with stress. Proven techniques such as face yoga, meditation, chakra, hypnosis and Reiki are used to balance out past and lasting stress phases. Future stress situations will be perceived and mastered differently through increased mindfulness. Instead of being driven by life, the techniques help to achieve more clarity and self-determination in one’s own life.

Become full of energy and joy again, reduce physical symptoms, fears and worries, and enjoy a restful sleep. With individual treatments, expertly executed and in a relaxed atmosphere, you will master life with joy and success.

Face Yoga

Events/Workshop Dates

Unser Newsletter
Melden Sie sich an und profitieren Sie von starken Aktionen, erfahren Sie von Neuheiten im Bereich Beauty
Wir freuen uns auf Sie! Gina Metafuni - Wohlfühlzauber

Réduction du stress et amélioration de l’attention à Wohlfühlzauber

De courts épisodes de stress et les conflits qui l’accompagnent habituellement peuvent nous permettre de surmonter plus facilement un défi. Cependant, le stress à long terme affecte notre santé physique et mentale. Wohlfühlzauber nous aide soulager le stress, à éviter ses effets néfastes sur la santé physique et mentale et à mener une vie équilibrée grâce à une plus grande attention.

Le stress dans la vie quotidienne n’est pas bénin. Loin de là, car des symptômes typiques tels que la colère, l’anxiété, l’insomnie, la perte d’appétit, l’essoufflement et la douleur augmentent et doivent être détectés et traités à un stade le plus précoce possible. De plus, des situations de vie privée telles que le deuil et le divorce, ou une vie professionnelle très prenante peuvent être à l’origine de stress. Les effets sur la santé et le bien-être peuvent également avoir un effet négatif durable sur votre vie sociale ainsi que vos relations.

Wohlfühlzauber vous aide à combattre le stress. Des techniques dont l’efficacité a été prouvée, telles que le yoga du visage, la méditation, le chakra, l’hypnose et le Reiki, sont utilisées pour équilibrer les phases de stress passées et présentes. Les situations de stress futur seront identifiées et maîtrisées différemment grâce à une attention accrue. Au lieu d’être malmené par la vie, ces techniques vous permettre d’atteindre une plus grande clarté et autodétermination dans votre vie.

Avoir plus d’énergie et de joie à nouveau, réduire les symptômes physiques, les peurs et les tracas, et profiter d’un sommeil réparateur. Avec des traitements individuels, exécutés par des experts et dans une atmosphère détendue, vous maîtriserez votre vie de façon plus joyeuse et efficace.

Face Yoga

Date d’ateliers et événements. 

Aucun évènements prévu pour le moment.
NICHT VERPASSEN
Unser Newsletter
Melden Sie sich an und profitieren Sie von starken Aktionen, erfahren Sie von Neuheiten im Bereich Beauty
Senden
close-link